About Jay Shin

About Jay Shin (Français)

Jay Shin se présente comme député au Parlement pour défendre des politiques qui vont promouvoir la prospérité et rendre Burnaby plus sécuritaire.

La famille de Jay a déménagé au Canada à un jeune âge, alors que Jay a travaillé dans l'épicerie familiale, cette histoire est semblable à celle de plusieurs familles immigrantes qui ont travaillé fort pour bâtir une meilleure vie pour eux-mêmes au Canada. Pendant ses années d'adolescence, Jay a grandi à Burnaby, où ses parents vivent toujours aujourd'hui.   Jay est diplômé de l'université de Toronto, il a obtenu un baccalauréat ès sciences en biologie humaine. À l'université de la Colombie-Britannique, il a obtenu un baccalauréat en sciences appliquées, génie mécanique, et de l'université York, il a reçu une maîtrise en administration des affaires, et après avoir travaillé brièvement dans le secteur industriel, a poursuivi ses études, à l'université de la Colombie-Britannique, ou il a fait ses études en droit, en obtenant un baccalauréat. Il a été appelé au Barreau en 1997, et il a pratiqué le droit des affaires depuis cette date.

Cette vaste expérience juridique donne à Jay une excellente compréhension des politiques qui vont améliorer l'économie et promouvoir le commerce international. Jay est spécialisé en conseils légaux stratégiques, il offre son expertise à des compagnies canadiennes ou étrangères impliquées dans des transactions commerciales dans un certain nombre de secteurs; l'immobilier, bancaire,minier, énergétique,  pétrolier et gazier, et dans la technologie.

En plus de maintenir sa pratique, Jay a servi comme professeur auxiliaire au département des ressources énergétiques et minérales à la faculté de génie de l'université Hanyang,à Séoul en Corée,  et comme professeur adjoint à l'école d'études supérieures à l' « International Area Studies at Hankuk University of Foreign Studies ». Jay a également servi comme professeur auxiliaire de la faculté de droit de l'université de la Colombie-Britannique.

Jay a également été actif au sein des conseils d'administration de « S.U.C.C.E.S.S. » et de la « Canada Korea Business Association », et comme ancien trésorier de la section du droit bancaire de l’Association du Barreau canadien de la Colombie-Britannique.

Jay et son épouse Esther, ont trois filles adolescentes. Quand il n'est pas occupé avec sa pratique du droit, ou avec sa famille, il est passionné de course. Au cours de la dernière décennie,il a participé à plusieurs marathons et demi-marathons dans plusieurs villes, y compris Vancouver. Finalement, Jay travaille pour améliorer ses interprétations à la guitare, autant qu'il travaille à améliorer la vie des gens autour de lui, et c'est ce qu'il fera, s'il est élu au Parlement.